Logo%20sans%20fond_edited.png
  • Justine

Wejdene et Sissy Mua ont tout raflé en 2020 !

Vanity Fair a dévoilé son classement annuel la semaine passée, des “50 Françaises qui ont fait 2020”.



Wejdene, révélation de l’année 2020


Wejdene a débarqué dans nos vies du jour au lendemain avec un son “Anissa” et ses nombreuses fautes d’orthographe… et pourtant, huit mois plus tard, Wejdene est certifiée disque d’or pour son premier album en seulement deux mois et fait partie des femmes françaises les plus influentes de cette année 2020 ! En moins d’un an, la jeune femme sera devenue un des espoirs musicaux qui n’aura pas manqué de faire réagir… ce n’est pas Jean-Luc Mélenchon qui dira le contraire !



Sissy Mua, une véritable inspiration pour de nombreuses femmes


Nous n’avons pas honte de le dire, Sissy nous aura permis de nous réconcilier avec le sport… à tel point que plus de 90 000 personnes suivaient ses lives sportifs pendant le confinement. Naturelle et spontanée, accompagnée de son acolyte et compagnon Fitwtini, ils auront égayé notre année 2020 avec leur fou-rires et leur crêpage de chignon. Hyperactifs, ils sont à la tête de “Train Sweat Eat”, une entreprise de programmes sportifs à distance mais ils ont aussi créé leur collection de vêtements et publié leur cinquième livre de nutrition !


Ce ne sont pas les seules à être citées dans l’article de Vanity Fair. Aux côtés de politiciennes, réalisatrices ou militantes, on retrouve évidemment Léna Situations qui aura été le nom accroché à toutes les lèvres durant cette année 2020. Enfin, la jeune actrice et humoriste, Anaide Rozam, fait aussi partie de ce classement. Aperçue dans la série “Family Business”, la jeune femme égaye surtout notre quotidien et celui de ses 500 000 abonnés, avec ses personnages loufoques.



Source : Instagram @anaiderozam, @sissymua, @wejdenebk

102 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout