Logo%20sans%20fond_edited.png
  • Justine

“Want show as Young”, les séniors qui cartonnent sur les réseaux !

Gramps, Studio Danielle, Baddie Winkle, Iris Apfel… ces séniors ont déjà prouvé qu’ils étaient dans le game et de loin ! Ils nous font rires, ont du style et sont sympathiques, qui a dit qu’il y avait une limite d’âge pour être une star d’Instagram ? Ce n’est pas le couple derrière le compte “Want show as Young” qui vous diront le contraire.



Qui est “Want Show as Young“ ?


Le compte “Want Show as Young” a vu le jour le 27 juin 2020 et cumule pourtant en l’espace d’un mois et demi plus de 600 000 abonnés ! Géré par leur petit-fils, il met en avant un couple d’octogénaire avec un style de folie. Hsu hor-er et Chang Wan-Hu, un couple de Taïwanais de 84 et 83 ans, sont propriétaires d’une laverie et n’hésitent pas à essayer les vêtements laissés par les clients étourdis. Grâce à leur style inimitable et leur bonne humeur communicante, 154 000 personnes étaient déjà conquises en seulement quinze jours.


Les séniors ont la côte !


Aux quatres coins du globe, des influenceurs séniors cumulent les millions d’abonnés et ont chacun un style unique et un univers qui leur est propre. En France, Danielle, toujours accompagnée de son acolyte Arthur, ne cessent de nous faire rire avec leurs frasques et blagues très osées. Côté mode, nous regorgeons de pépites avec Gramps et Jaddiee en Allemagne, grand-père et petit-fils, sont de réels fashionistas qui enchaînent les collaborations avec les marques. Sans oublier la sulfureuse Baddie Winkle qui n’hésite pas à piquer le style de sa petite fille, la femme d’affaires reconnue Iris Apfel et ses 98 ans...



Comme dirait le grand Jean-Paul Gaultier : “L'élégance est une question de personnalité, plus que de vêtements”. Le style n’a pas d’âge et c’est bien ce que ces influenceurs séniors sont décidés à prouver !

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout