Logo%20sans%20fond_edited.png

Snapchat : sa nouvelle marketplace destinée aux marques et influenceurs

Dernière mise à jour : juin 8

Snapchat, à la fois considéré comme un réseau social et une messagerie pour d’autres, est bien décidé à s’imposer face à des concurrents prêts à tout pour attirer leur public.



Un développement au profit des marques et influenceurs ?


Snapchat a annoncé le lancement de sa marketplace visant à mettre en relation les marques et les influenceurs sous le nom de “Marketplace des Créateurs” et d’autres fonctionnalités Snap Originals.


Snapchat mise à son tour sur le marketing d’influence


Ce n’est pas une surprise que le réseau mise à son tour sur ce “nouveau” moyen de communication qui a révolutionné l’année 2020 et a permis à de nombreuses marques de tenir le cap face à la crise sanitaire qui nous a touchés.

Cette interface permettra donc aux entreprises d’entrer directement en contact avec les influenceurs présents sur le réseau. Les marques pourront alors utiliser les fonctionnalités de l’application mais aussi d’imaginer des contenus originaux qui mèneront très probablement à de très belles créations.


A travers cette marketplace, la prise de contact entre marques et influenceurs devrait être renforcée et surtout simplifiée. Mais le point le plus important à soulever est la capacité pour les marques de mesurer leur retour sur investissement, un aspect faisant la force du marketing d’influence.


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout