Logo%20sans%20fond_edited.png
  • Justine

SCH, Niska et Shay seront les jurys de Rythm + Flow France !

Dernière mise à jour : 18 nov. 2020

Rythm + Flow, le célèbre télé-crochet américain de Netflix avec Cardi B, Chance The Rapper et T.I, débarque en France avec son propre jury !



Un jury cousu main !


Netflix n’est pas en manque d’inspiration et à l’heure où en France, les télé-crochets ne rythment plus nos programmes télévisés, la plateforme vidéo a décidé de lancer il y a un an le sien. Animé par Cardi B, Chance The Rapper et T.I, l’objectif est de dénicher de nouveaux talents hip-hop, rap venus de New-York, Los Angeles, Atlanta et Chicago avec à la clef 250 000$.


Suite aux retours très positifs et au succès du programme américain, Netflix décide de lancer sa version française avec comme jurés… SCH, Niska et Shay, trois grands artistes de musique urbaine. Le rappeur marseillais sait se faire attendre pour offrir des projets de qualité à ses fans, Niska collectionne les succès à chaque nouveau titre et la talentueuse Shay s’est imposée dans le rap game depuis 2016.


Pourquoi ces trois artistes ? Justement pour leurs origines. L’un vient de Marseille, le second de Paris et la troisième de Bruxelles… Tous les trois iront dénicher les jeunes talents de leur ville d’origine !


Appel aux candidatures !


Depuis le 19 octobre, les candidatures sont ouvertes sur le site rhythmandflow-nouvelleecole.com. Il est l’heure pour bon nombre de jeunes de réaliser leur rêve et de débuter en s’entourant des meilleurs conseils et faire entendre sa voix !


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout