Logo%20sans%20fond_edited.png

On a rencontré Emy Ltr et Chakeup au festival Lollapalooza !

Attachantes, drôles et talentueuses, on a passé un moment confession avec les deux YouTubeuses !



Emy Ltr : J’ai pas envie de dire des trucs qui vont me foutre dans la m****... Donc les vraies anecdotes je ne vais pas te les dire. Moi je tiens à ma carrière.


Emy Ltr : Bonjour !

Chakeup : Salut Wesper !


Que pensez-vous du festival ?


Emy Ltr : On est un peu des meufs de festivals nous

Chakeup : Oui on aime bien les festivals

Emy Ltr : Cette année j’ai été un peu déçue de pas mal de festoches. Mais c’est vrai que là on s’est vraiment amusées hier. Le Lolla cette année, pour moi, il se met bien.

Chakeup : Il est plus petit que ceux que j’ai l’habitude de faire mais du coup, tout est à portée de main et on peut vraiment faire pas mal de choses. On n’est pas là à se dire “je loupe ça si je vais là…”... Tout découle beaucoup plus facilement que s’il y a trop de choses et qu’on ne peut pas tout faire.

Emy Ltr : Et en termes de goûts, moi mes artistes sont là donc c’est top !

Chakeup : Pareil !

Emy Ltr : Festival c’est un truc moi que je trouve vraiment génial. t’as une atmosphère de fou. Moi je suis née à Paris donc j’ai connu plein de soirées à Paris et on connait plein de soirées qui partent en cacahuète à Paris et c’est un des seuls endroits où vraiment il n’y a jamais de discorde, les festivals. Il y a une ambiance générale hyper chaleureuse et il y a une espèce de communion vraiment parce que les gens sont là pour kiffer ensemble et c’est assez rare. Parce qu’en France, on ne sait pas faire la fête sans péter les plombs après et ici, si ! Dans les festoches, on y arrive et c’est pour ça que j’apprécie cet endroit et puis on est avec les copains.


Qui sont vos favoris du festival ?


Emy Ltr : Je te laisse y aller parce que…

Chakeup : Moi c’est Martin Garrix parce que c’est mon crush invétéré. Genre il y a les Avengers et après il y a Martin Garrix dans mon coeur.

Emy Ltr : Elle sort la même vanne à tout le monde…

Chakeup : Ce n’est même pas une vanne c’est la vérité

Emy Ltr : C’est la même vanne depuis 10 ans…

Chakeup : J’ai vraiment kiffé hier, j’étais en transe c’était génial, vraiment un très bon moment…

Emy Ltr : Je suis plutôt côté rap et elle est très électronique. Donc là je suis contente, deux artistes qui sont très “bankable” comme on dit en ce moment mais moi j’adore leurs musiques. Orelsan et Nekfeu je suis très contente de les voir ici, réunis les deux en plus c’est cool. Nekfeu par exemple j’aime comment il s’exprime, j’aime ce qu’il dégage. En fait il y a un truc que je trouve assez incroyable et qui m’a fascinée, c’est sa manière de gérer la popularité qu’il n’a pas du tout géré et j’ai trouvé ça hyper humain, ça m’a beaucoup touchée.

T’as une anecdote avec Martin Garrix ? A part qu’elle l’a vu 12 fois ! Non faut le dire, elle l’a vu 12 fois

Chakeup : Non je l’ai vu 4 fois

Emy Ltr : Elle me disait les morceaux avant qu’ils arrivent

Chakeup : Ouais, en fait à chaque fois qu’il fait un set, je le télécharge sur YouTube, je prends la vidéo et je me regarde la vidéo tout le temps en train de mon sport. Je cours sur Martin Garrix et du coup je connais le set par coeur ! Je pouvais donc prévoir toutes les chansons qui allaient arriver, à quel moment il fallait sauter.

Emy Ltr : Le grand amour tu connais…


Un message à passer à un crush ?


Emy Ltr : Elle le kiff, elle est très amoureuse

Chakeup : Très fan, très très fan de Martin Garrix. J’attends toujours sa réponse… La demande en mariage n’a pas encore abouti

Emy Ltr : Je suis un peu Cupidon. Un peu, très modestement je suis Cupidon, ça marche toujours ! Je suis sur le doss’. J’aimerais bien qu’elle se mette sur le coup avec Orelsan de mon côté mais bon malheureusement ça a l’air compliqué.

Chakeup : Il faut que je commence. Parce qu’elle c’est Orelsan son crush.

Emy Ltr : Ouais j’aime beaucoup cet artiste.

Chakeup : Il vient de chez moi en plus

Emy Ltr : Ca aussi elle le dit depuis 10 ans…

Chakeup : C’est vrai, je suis de Normandie, je suis Caennaise.


Emy Ltr : On va aller picoler nous ! Tu finis sur cette phrase on va aller picoler ! Salut Wesper !


Retrouve l'interview d'Emy Ltr et Chakeup sur notre chaîne YouTube :



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout