Logo%20sans%20fond_edited.png

On a rencontré Anna Rvr au festival Lollapalooza !

Salut Wesper, c’est Anna Rvr ! Au milieu de tout le monde là comme ça, je ne me sens pas capable… “Hi bitches” !



Que penses-tu du festival ?


Ça fait partie des festivals que je préfère parce que c’est en France. Il y a plein d’artistes, la variété est immense, il y a du rock, du rap, de l’électro et tout j’adore. Et il y a un espace VIP où je suis invitée tous les ans donc j’adore, j’ai des verres gratuits !


Qui sont tes favoris du festival ?


Aujourd’hui il y a Martin Garrix à 23h mais je vais pas le voir… parce que je serai partie. Mais je l’ai vu à Tomorrowland il y a deux ans. C’était la clôture de Tomorrowland, c’était incroyable, je m’en souviendrais toute ma vie. Mais du coup je vais pas le voir donc c’est pas très crédible donc oui, lui je l’adore. Nekfeu ma puce, je l’ai vu 70 fois, il est trop cool, en plus il est charmant donc c’est toujours un moment super agréable.


Une anecdote concernant le festival ?


Juste pour arriver on s’est fait prendre complètement pour des c*** par le chauffeur qui nous a déposés à une demi-heure à pied. Il a dit “j’habite là, t’inquiètes pas”. Pas du tout, on a marché tout le long donc j’étais excédée, je mérite pas ça. Mais on a été posées vraiment à l’autre bout du bois de Boulogne. Sympa…


Merci, bye bye !


Retrouve l'interview d'Anna Rvr sur notre chaîne YouTube :




3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout