Logo%20sans%20fond_edited.png
  • Justine

PLK, la machine à tubes

Dernière mise à jour : 16 sept. 2020

PLK, ce nom ne vous dit rien ? Cela va bientôt changer... Connu pour être un travailleur acharné, le jeune rappeur de Clamart nous le prouve une fois de plus avec la sortie prochaine de son nouvel album "Enna" prévu demain. Retour sur son parcours et sa productivité hors pair !


Qui est PLK ?


De son vrai nom Mathieu, PLK se fait appeler ainsi par rapport à ses origines polonaises. En effet, "PLK" est l'acronyme de "Polak" étant une référence à ses origines polonaises. Ayant commencé aux côtés d'Aladdin 135, de Changerz et trois autres compères en formant la "Panama Bende", il se fait petit à petit une place en enchaînant les projets à plusieurs. Depuis deux ans, les membres du groupe poursuivent chacun leur projet en solo et PLK a su tirer son épingle du jeu. Il sort plusieurs singles qui lui permettent d'acquérir une petite notoriété et de se faire une place dans le rap game français.


Un travailleur acharné enchaînant les projets


Depuis septembre 2018, PLK a déjà sorti deux mixtapes et un album, sans oublier les featurings sur lesquels on peut le retrouver. Sa première mixtape, dont son single "Dis-moi oui", lui a permis de se faire un nom et son premier album, un an plus tard, confirmait son talent et la qualité de son projet.


Un nouveau projet plus personnel


Ce prochain album intitulé "Enna" est plus personnel et tient au cœur de l'artiste. Son nom est une référence à ses petits-frères et soeurs, Enzo et Léna. On y retrouvera plusieurs featurings comme à son habitude.

Le point fort de tous ses projets est aussi sa communication. Toujours tirée à quatre épingles, il n'hésite pas à surprendre ses fans en leur offrant des cadeaux ou leur faisant découvrir ses projets en avant-première.


Connaissant PLK, on est certain de ne pas être déçu une fois de plus et on se languit de découvrir ce nouveau projet !


Source : Instagram @plkpb

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout