Logo%20sans%20fond_edited.png

On a rencontré Melococo !

Retour sur un moment souvenir et Rock'n'Roll avec Melococo !



Salut Wesper !


Que penses-tu du festival ?


C’est la troisième édition, c’est la troisième fois que je viens. Des festivals parisiens, c’est un de mes préférés. Je trouve qu’à échelle humaine, il est plus concentré. Solidays j’adore le message qu’il véhicule mais c’est très très grand. Heureusement il dure trois jours. Mais je préfère Lollapalooza à Paris.


Qui sont tes favoris du festival ?


C’est une drôle de question… Il me semble que j’ai un t-shirt sans équivoque.


Une anecdote concernant le festival ?


Il y a trois ans, il y avait les Hives en concert. Les Hives c’est mon groupe favori donc je suis vraiment arrivée totalement hystérique. Il s’avère que j’avais déjà accès à cet espace VIP. J’ai pu rencontrer le programmateur du festival, on discute un peu. Je finis par lui dire que je suis vraiment là pour les Hives, que je les adore et il me fait : “Bah attends, bouge pas je vais les chercher…”. Là je me suis décomposée. Dieu merci je pense, il est revenu en me disant : “Je suis affreusement navré, ils montaient dans le bus c’est loupé”. Je crois que j’ai préféré ne pas les rencontrer parce que j’aurais été totalement… “Je ne sais pas quoi dire !”.


Un message à passer ?


Le chanteur de The Hives s’appelle Pelle Almqvist, I love you…


Fan de Tetris ?


Je joue aux jeux vidéos parce que j’ai des grands frères. A Noël, on avait tout le temps des consoles et des jeux et du coup pour jouer avec mes frères je jouais à ça. Donc c’est que des vieux jeux genre “Secret of Mana”, “Les Lemmings” sur Atari. Enfin c’est des très vieux jeux quoi… Sinon je viens de sortir une culotte sur le site bibicheparis.com, c’est une culotte rétrogaming donc voilà !


Retrouve l'interview de Melococo sur notre chaîne YouTube :


17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout