Logo%20sans%20fond_edited.png

On a rencontré Léa Elui !

Maintenant bientôt deux ans que l'on rencontrait Léa Elui ! Un moment détente et de good vibes qu'il est temps de rattraper si tu l'as manqué.


Salut Wesper, c’est Léa !


Que penses-tu du festival ?


Alors c’est mon tout premier festival, c’est trop cool. L’ambiance est vraiment trop cool. J’imaginais pas ça comme ça du tout. Il y a énormément de monde, ça me fait un peu peur parce que j’habite dans un petit village. Du coup ça me fait super bizarre de voir autant de monde mais c’est trop cool.


Qui sont tes favoris du festival ?


Migos, je suis venue pour Migos ! Je suis une fan. J’aime beaucoup la culture américaine, tout ça. Le rap américain c’est ce que j’écoute le plus et c’est vrai que Migos, c’est une grande base de notre génération du rap américain.


As-tu déjà fait une choré sur du Migos ?


Non parce que c’est du rap, du coup ça ne correspond pas trop à mon type de danse. Mais on peut toujours s’enjailler dessus.


As-tu fait des rencontres insolites ?


Je ne sais pas si c’est très intéressant. Super bizarre tout à l’heure on était de l’autre côté au coin VIP et j’ai croisé un photographe avec qui j’avais travaillé à Los Angeles… au festival… à Paris ! Je comprends pas, j’ai trouvé ça super marrant. Coïncidence !


As-tu fait des folies au festival ?


Non je suis une fille très très sage. Je ne bois pas, je ne fume pas… Maman est très carrée ! C’est très bien comme ça !


Retrouve l'interview sur notre chaîne YouTube :




4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout