Logo%20sans%20fond_edited.png

On a rencontré Jok'Air !

Enchaînant les projets et les succès, on avait eu la chance de rencontrer Jok'Air lors du festival Lollapalooza en 2019.



Yo, Yo, c’est Jok’Air, Big Daddy Jok’ ! Salut Wesper !


Ce qui t’a donné envie de faire des festivals ?


Ce qui m’a donné envie de faire un set à Lollapalooza, c’est la scène Radar. C’est une scène qui permet à des artistes qui n’ont pas forcément d’exposition de pouvoir se produire dans des festivals dignes de Lollapalooza. Ça fait plusieurs années que je tourne avec eux et c’est cool !


Qui sont tes favoris du festival ?


Les artistes que j'attends sont des artistes que j’ai déjà vu plusieurs fois. Migos et Nekfeu c’est des artistes que j’ai déjà vus. Migos je crois que je les ai vus 4 fois en concert à Paris, à Las Vegas… Nekfeu je l’ai vu 10 000 fois, j’ai tourné avec lui. C’est vraiment eux que j’attends, vraiment les deux artistes que j’attends.


Le festival que tu rêverais de faire ?


Je pense que c’est comme pour tous les artistes du monde, “Coachella” mais Lollapalooza c’est très bien !


Une anecdote concernant les festivals ?


Il y a deux ans c’était un de mes premiers festivals. Tu passes à 14 heures, à vrai dire tu chantes devant… J’ai fait un concert je sais plus c’est quel festival. J’étais passé à 14h et j’ai chanté devant le néant. J’ai l’impression que je faisais les balances carrément. C’était il y a deux ans, c’était horrible. Petit à petit il y a un peu plus de monde à chaque fois, ça fait plaisir.


Retrouve l'interview de Jok'Air sur notre chaîne YouTube :



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout