Logo%20sans%20fond_edited.png

Noholita dévoile sa marque de prêt-à-porter

Noholita est une fashionista, ce n’est pas sa communauté qui dira le contraire. Avec un style qui lui va à la perfection et qui mêle plusieurs pièces, street wear, bobo ou hippie chic, c’est avec évidence que la jeune femme qui a ouvert ses propres bureaux courant 2021, s’est tournée vers la mode.



Une première collection un an après la création de NHLT


“NHLT Paris” est le nom de sa propre marque de prêt-à-porter que Noholita créée à l’été 2020. Moins d’un an après sa création, la passionnée de mode propose déjà une première collection, sortie le 26 avril avec beaucoup d’impatience comme elle le sous-entendait sur son compte Instagram. Connaissant plus que bien les codes de la mode, elle a voulu se distinguer de ce que les autres influenceuses mode ont tendance à proposer.

Les collections capsules, collaborations inédites ont immergé dans notre vocabulaire et sont devenues monnaie courante entre marques et influenceurs. Noholita, œuvrant avec son associé, la créatrice de “Mon petit bikini”, elles ont eu à cœur de proposer des pièces dites “basics” d’un dressing afin de faire perdurer les vêtements.


Une collection de 10 “basics”


Cette première collection regroupe une dizaine de pièces : on retrouve donc un crop-top et un short assorti, des robes t-shirt et robes longues, une jupe, des combi-shorts, un top à dentelle, une chemise avec épaules tombantes et trois ensembles de jogging. La collection permet ainsi de toucher tout le monde quelque soit son style et de pouvoir y trouver son bonheur facilement pour ensuite customiser la pièce avec d’autres ensembles plus personnels.


On souhaite beaucoup de réussite et de collections à venir à ces deux jeunes femmes talentueuses et créatives ! Leur collection est à retrouver sur le site : https://nhltparis.com/collections/pret-a-porter


Source : Instagram @noholita

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout