Logo%20sans%20fond_edited.png

Neymar, nouvelle tête d’affiche de Puma !

La nouvelle est tombée : Neymar quitte Nike et s’affiche désormais avec les collections de Puma. Le footballeur est plus que jamais à la pointe de la mode.


Le football brésilien, égérie de grandes marques


Nike avait misé gros au début des années 2000 et avait réalisé un coup gagnant. La marque avait signé avec le football brésilien Neymar lorsqu’il avait 13 ans et n’avait encore jamais joué en équipe nationale. Décelant en lui un énorme potentiel, la marque ne s’était pas trompée et le football a depuis fait ses preuves et a largement démontré de quoi il était capable.


Toujours très soigné, le football affirme son style plus que jamais de ses cheveux à ses chaussures. Il avait d’ailleurs à l’époque signé un contrat qui lui assurait de très importants revenus et ce dernier devait continuer jusqu’en 2022. Mais le destin en a décidé autrement et faute d’accord lors des négociations, Nike et Neymar n’ont pas trouvé de terrain d’entente et ont mis un terme à leur contrat.


Neymar signe le plus gros contrat de son histoire


C’est lors d’un post sur les réseaux sociaux avec une description très significative “The King is back” que le football annonçait sa nouvelle collaboration avec la marque allemande Puma. Double coup de communication car au-delà de révéler leur récente collaboration, c’était aussi le moment pour la marque de dévoiler le retour de ses sneakers “King”.


La marque était déjà en contrat avec Antoine Griezmann et Lewis Hamilton mais elle détient désormais sa nouvelle tête d’affiche.


Son contrat avec Nike lui assurait un revenu annuel très important mais cette nouvelle collaboration avec Puma lui permettrait de tripler ses revenus et de détenir le plus gros contrat de sponsoring sportif pour un seul et même athlète.


16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout