Logo%20sans%20fond_edited.png
  • Justine

Michou a sorti son premier single !

Dernière mise à jour : 16 sept. 2020

Michou est connu pour son palmarès sur le jeu Fortnite et une star de YouTube ces dernières années. Comptabilisant plus de quatre millions d’abonnés, il diversifie les vidéos pour le plus grand plaisir de sa communauté: défis, confidences, démonstrations ou encore jeux vidéos ! Mais cette fois-ci, il a frappé encore plus fort !


Michou se lance dans la musique


Le 7 août dernier, Michou dévoilait à tous par surprise son nouveau projet ! Le jeune youtubeur a sorti une musique et son clip dans une ambiance très rythmée et estivale qui sera sûrement l’hymne de cette fin d’été pour beaucoup. Totalement inattendu, on le retrouve en pleine mer sur un jet ski ou sur un yacht avec des amis pour une soirée très animée. L’ambiance de la musique réunit tous les éléments indispensables pour un summer hit !


Un succès en vue ?


Malgré son effet de surprise et la discrétion autour de ce projet, le succès était bel et bien au rendez-vous. En seulement quelques jours, trois précisément, Michou comptabilisait déjà sept millions de vues et aujourd’hui, il en est dorénavant à quinze millions. Il s’agit de la vidéo la plus vue du YouTubeur !

Que l’on soit fan de sa musique ou non, ce qui est certain c’est qu’elle aura fait parler d’elle à tel point que Michou y consacre une vidéo pour répondre à ses détracteurs et aux commentaires qui ne font pas toujours plaisir.


Michou n’est pas le premier YouTubeur à se lancer dans la musique, beaucoup avant lui l’ont fait comme Squeezie ou Carlito. On ne doute pas que ce son passera prochainement “dans le club” !


Source : Instagram @michou_yt

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout