Logo%20sans%20fond_edited.png

Mademoiselle Gloria à la tête du podcast #SISTASCLUB

Dernière mise à jour : juin 21

A l’heure où de nombreux podcasts ont vu le jour, la marque Cacharel lance le sien, le “#SISTASCLUB” animé par des créateurs de contenus pour les créateurs de contenus et leur communauté.



Le premier épisode “pilot” a été diffusé le 12 avril et depuis les épisodes s’enchaînent, le tout porté par la talentueuse YouTubeuse Raïssa Gloria, aka Mademoiselle Gloria. Pour annoncer son nouveau projet, la marque avait tout d’abord réalisé des épisodes publiés en IGTV pour communiquer auprès de sa communauté active sur ce réseau social. Durant environ une quinzaine de minutes, un ensemble de thématiques est défini tel que la famille, l’école et les études… une diversité de sujets sur lesquels se questionnent de nombreuses jeunes filles aujourd’hui. Mademoiselle Gloria séduit et capte l’attention grâce à son naturel et sa personnalité sans filtre. Évoquant à la fois son vécu, elle échange également avec des personnalités et coachs pour apporter des réponses précises à toutes ces interrogations.


Ce projet est réalisé en collaboration avec la marque Inspiring Girls France et comptera huit épisodes en deux langues : français et espagnol.


Source : Instagram @gloria_nbr


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout