Logo%20sans%20fond_edited.png
  • Justine

Loris Giuliano x Betclic passe la seconde !

Loris Giuliano est plus que reconnu pour ses micro-trottoirs d’exception avec des personnages plus atypiques les uns que les autres. Certaines vidéos sont d’ailleurs devenus mythiques (n’est-ce pas Momo avec ses techniques de drague…). Il collabore depuis plus de deux ans avec l’entreprise de paris sportifs et ils ont fait un coup de maître avec leur dernière vidéo !


Les micro-trottoirs 2.0


Ce week-end dernier avait lieu un match très attendu pour les fans de football : l’Olympique Marseillais face au Paris Saint-Germain. Le concept est simple : demander le pronostic des personnes interviewés sur les matchs à venir dans les villes des clubs. Mais ce n’est pas tout… Loris Giuliano était accompagné de deux artistes eux aussi originaires des deux villes qui s’affronteront sur le gazon.


Pour leur premier “Inside Clic”, c’est PLK et Soso Maness qui se sont prêtés au jeu ! Tour de voiture de luxe, danse chez les habitants (tout en respectant les gestes barrières évidemment…), promotion de leur projet respectif avec la sortie de “Enna” pour PLK le 28 août et “13 Organisé” pour Soso Maness aux côtés de nombreux artistes marseillais le 9 octobre prochain.


Une mise gagnante sur les influenceurs


Depuis cet été, l’entreprise a misé sur les influenceurs pour développer ses communautés et son image. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’un pari gagnant !


Avec leurs formats “Tu préfères ?” où ils posent des questions mêlant football et référence pop culture, ils ont déjà collaboré avec Amine m’a tué, Claude de Koh Lanta ou encore Soso Maness. Malgré ces têtes d’affiches, les vidéos ne cumulent que très peu de vues, celle de Soso Maness étant la plus visionnée avec seulement environ 4 000 vues.


Cependant, en seulement cinq jours, la vidéo “Inside clic” comptabilise déjà 600 000 vues ! Une promotion assurée par les artistes présents, un animateur hors pair et le tour est joué !


Comme beaucoup de marques ont pu le faire avant elle, miser sur les influenceurs s’annoncent plutôt gagnant et ce n’est pas Betclic qui dira le contraire !



Source : Instagram @sosomaness, Youtube @Betclic

Posts récents

Voir tout