Logo%20sans%20fond_edited.png
  • Justine

Le récap’ de la semaine du 5 juillet

C'est l'heure du récap' des actualités qui ont fait sensation cette semaine !



Le groupe de K-Pop défile pour Louis Vuitton


La maison de luxe Louis Vuitton a annoncé en avril dernier que le groupe de K-Pop BTS devenait les ambassadeurs de sa marque. Pour son défilé qui a eu lieu mercredi dernier à Séoul, les membres du groupe ont participé au défilé de la collection hommes.


Le nouveau projet marseillais "V13"

Le rap marseillais nous a bien prouvé en 2020 toute la puissance venue du Sud de la France. Un an plus tard, les labels OM Records et B18 Prod réitèrent l'expérience en mettant en avant des artistes confirmés et des talents émergents.

Deva Cassel pose pour sa première couverture

Deva Cassel, la fille de Monica Bellucci et de Vincent Cassel, a posé pour sa première couverture de magazine et pas des moindres. Merci Vogue Italia pour ce moment mère-fille.

Arnaud Baptiste sort sa paire de Sneakers

Arnaud Baptiste, révélé dans l'émission Top Chef diffusé sur m6, a sorti sa paire de Air Max customisée à la main avec l'artiste Silly.

Jul en documentaire !

Jul a publié un teaser sur son compte Instagram d'un documentaire retraçant sa carrière. Le projet piloté par la réalisatrice Leïla Sy sortira très prochainement.

Amber Heard accueille son premier enfant

Dans un cliché très touchant et intime, Amber Heard a dévoilé le visage de son premier enfant. L'actrice avait très envie de devenir mère et a accompagné cette photo d'un message personnel, dans lequel elle rappelle que la vie d'une femme n'a pas à être dictée par des règles ou des normes.


C’est tout pour aujourd’hui, rendez-vous vendredi prochain !


Source : Instagram @bts.bighitofficial

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout