Logo%20sans%20fond_edited.png

Le récap’ de la semaine du 12 juillet

C'est l'heure du récap' des actualités qui ont fait sensation cette semaine !



Margot Robbie quitte son rôle d'Harley Quinn


La célébrissime psychiatre du Suicide Squad tire sa révérence. Dans une interview, l’actrice a révélé qu’en raison des tournages très rapprochés de Suicide Squad et Birds of Prey, elle avait besoin de prendre du recul avec son personnage.


Et de deux pour Kylian M’Bappé !


Pour la seconde année consécutive, Kylian M’Bappé sera présent sur la cover du jeu vidéo très attendu chaque année, « Fifa 22 ».


Rihanna et A$AP Rocky aperçus sur un tournage


Le couple le plus cute du moment a été aperçu sur le tournage d’un clip à New-York ces derniers jours. La chose que les plus fervents fans de la chanteuse attendent, est un possible retour de Rihanna plus de 5 ans après son dernier album.



Douze Février dévoile sa collection de sous-vêtements


Douze Février a annoncé la sortie de sa collection de sous-vêtements en collaboration avec la marque « We are Jolies », entièrement en coton bio, intitulée « Hossegor ».


Kate Moss égérie de la marque de Kim K


La surprise de la semaine c’est Kate Moss, égérie de la marque de lingerie « Swims » de Kim Kardashian. Rencontrées en 2015, les deux femmes ont eu un véritable coup de cœur amical et ont décidé de travailler ensemble.


Juste Zoé a sorti sa collection d’affiches


Réalisée avec la marque Denesio, Juste Zoé a laissé exprimer sa créativité à travers des affiches colorées et très personnelles.


Le coup de gueule de Megan Fox


Depuis son divorce avec l’acteur Brian Austin Green, Megan Fox vit sa best life. En couple depuis quelques temps avec le rappeur Machine Gun Kelly, elle a partagé sur ses réseaux sociaux un message piquant et direct envers les remarques misogynes qu’elle a pu recevoir à cause de leur différence d’âge de quatre ans !


American Horror Story revient cet été !


La saison 10 annoncée comme la plus gore de toutes les saisons fera son retour le 25 août prochain avec un cast plus que complet et des guests de folie !


C’est tout pour aujourd’hui, rendez-vous vendredi prochain !


Source : Instagram @justezoe

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout