Logo%20sans%20fond_edited.png

Le récap' de la semaine

C'est l'heure du récap' des actualités qui ont fait sensation cette semaine !



Rose Thr réalise son rêve de petite fille


Rose Thr rêvait depuis toute petite de sortir sa bande-dessinée, c'est chose faite ! Dès aujourd'hui, elle est disponible partout. Une jolie consécration pour la jeune femme.

Go pour la saison 2 de Lupin avec Omar Sy

La saison 2 de Lupin est disponible depuis ce matin sur Netflix. On a hâte de connaître la suite des aventures d'Omar Sy.

Léna Situations x Vogue Paris : une collaboration qui a du style

Léna Situations a enfin annoncé sa collaboration jusqu'alors tenu secrète avec Vogue Paris. Chaque mois, la YouTubeuse et la marque sortiront un nouvelle épisode pour aller dans les coulisses des plus grandes marques de mode.

Karim Benzema assurera-t-il l'Euro 2020 ?

Karim Benzema nous a fait une belle frayeur lors du match France - Bulgarie. Sorti suite à une blessure lors de la première mi-temps, il semble y avoir eu plus de peur que de mal à une semaine du lancement de l'Euro 2020. Le célèbre joueur affrontera bien l'Allemagne mardi prochain pour un match au sommet !

Michaela Coel amplement récompensée lors des BAFTA de la télévision

Michaela Coel, réalisatrice et actrice de la série "I may destroy you", fut amplement récompensée lors de la cérémonie des BAFTA de la télévision en recevant le prix de la meilleure mini-série et la meilleure actrice.

Laylow annonce un nouvel album

Laylow a publié un court-métrage intitulé "L'étrange histoire de Mr. Anderson", truffé de références cinématographiques et musicales. Le rappeur Toulousain en a profité pour annoncer un nouvel album qui devrait sortir cet été.

Jérémy Nadeau et Vincent Scalera de nouveau frères !

Jérémy Nadeau revient avec la saison 2 de "Frères" avec Vincent Scalera, à voir et revoir sur sa chaîne YouTube.

Romy porte la culotte !

Romy a dévoilé sa collection de maillots de bain avec la marque Undiz, une jolie prouesse pour la créative et talentueuse jeune femme qui rêvait de créer sa marque de vêtements.


C'est tout pour aujourd'hui, rendez-vous vendredi prochain !


Source : Instagram @rose.thr

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout