Logo%20sans%20fond_edited.png

Le récap' de la semaine

C'est l'heure du récap' des actualités qui ont fait sensation cette semaine !


Derek Reacts réagit à la musique française

Derek Reacts nous a offert des vidéos hilarantes en réagissant aux grands classiques de la musique française sur sa chaîne YouTube. Johnny Hallyday, Michel Sardou... il valide !

My Better Self a ouvre la première boutique de sa marque "Je ne sais quoi"

Louise Aubery, derrière le compte My Better Self, l'annonçait en fin d'année 2020 : elle travaillait depuis plus d'une année sur la création d'une marque de lingerie inclusive, "Je ne sais quoi". Face au succès de la marque, elle a inauguré la semaine dernière la première boutique à Paris quelques mois après son lancement.

Elite Saison 4 c'est maintenant !

Le série Elite, disponible sur Netflix, revient pour une quatrième saison ce jour-même. Au programme : un casting avec de nouvelles têtes, des intrigues à suspens et l'apparition d'Ester Exposito en tant que guest pour notre plus grand bonheur ?

Jul revient avec un nouvel album

Jul, le rappeur le plus récompensé de sa génération, revient avec un 16ème album studio (on ne compte même plus les EP et les mixtapes...). "Demain ça ira" sera disponible sur toutes les plateformes de streaming et en physique dès le 25 juin prochain !

Mohamed Cheikh, le gagnant de la saison 12 de Top Chef, à la tête d'une série

Mohamed Cheikh, grand gagnant de la dernière saison de Top Chef diffusé sur M6 est dans une mini-série "Top Chef Stories, Le restaurant éphémère", disponible exclusivement sur 6play. On y suit le candidat pour l'ouverture de son restaurant éphémère "Manzili" au Jardin des Plantes de Paris.

TFX met en avant les femmes de footballeurs

"Championnes : familles de footballeurs" est la nouvelle émission de TFX mettant à l'honneur les femmes de footballeurs et leur quotidien loin des pelouses vertes. On y retrouve les compagnes de Lucas Digne, Benjamin Lecomte, Pedro Mendes, Mamadou Sakho, Thiago Silva ou encore Rio Mavuba.

Lil Baby, combattant de boxe ?

Lil Baby a eu une idée après les différents combats qui ont eu lieu ces dernières semaines entre tiktokeurs et célébrités ou encore le YouTubeur Logan Paul et Floyd Mayweather : il propose d'organiser des combats entre rappeurs. Bonne ou mauvaise idée ?


C'est tout pour aujourd'hui, rendez-vous vendredi prochain !



Source : Instagram @elitenetflix

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout