Logo%20sans%20fond_edited.png

Le récap’ de la semaine du 28 juin

C'est l'heure du récap' des actualités qui ont fait sensation cette semaine !


Enjoy Phoenix passe un message contre les Diktats de la beauté


Enjoy Phoenix a publié en début de semaine une photo de son corps accompagnée d'un message percutant et d'une pointe d'humour en disant : "Je me suis dis que quitte à poster une photo de mon cul sur Insta, autant que ce soit pour la bonne cause". La YouTubeuse a tenu à rappeler à tous que tous les corps étaient marqués par le temps et que c'était NORMAL !


Mr Boris Becker infiltre la garde rapprochée de Travis Scott

Dans une série de storys publiées sur son compte la semaine dernière, on a pu voir Mr Boris Becker infiltrer la garde rapprochée de Travis Scott. N'ayant pas eu l'air d'apprécier la blague, Travis l'a par la suite bloqué sur Instagram.

Gotaga, l’un des streamers français les plus suivis, est ban de Twitch


Suite à un communiqué par le compte StreamersBans, il a été annoncé que Gotaga, un des streamers francophones les plus suivis, avait été banni de Twitch. Aucune justification n'a été donné concernant les raisons de ce ban. Un mouvement #FreeGotaga est apparu par la suite.


Carbi B et Offset attendent leur second enfant !

Lors des Bet Awards, Cardi B et son mari Offset ont annoncé attendre leur second enfant. Félicitations aux heureux parents !


Quentin Tarantino met fin à sa carrière de réalisateur

Le réalisateur américain Quentin Tarantino a annoncé la fin de sa carrière. Invité sur le plateau de Real Time With Bill Maher pour la sortie de son 1er livre en août prochain, il a annoncé que son prochain film sera le dernier de sa carrière de cinéaste.


« Q-Force », la nouvelle série animée Netflix pour adultes

« Q-Force » est la nouvelle série animée de Netflix. Le trailer est enfin sorti, nous pourrons suivre un groupe de super-espions LGBTQ mené par l'agent secret gay Steve Maryweather, alias Agent Mary.


Que prépare Hugo Roth Raza pour son nouveau projet ?

Hugo a annoncé la sortie de son prochain projet le 11 juillet prochain ! On a hâte d'en savoir plus.


C’est tout pour aujourd’hui, rendez-vous vendredi prochain !

Source : Instagram @gotaga

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout