Logo%20sans%20fond_edited.png

Le récap' de la semaine

C'est l'heure du récap' des actualités qui ont fait sensation cette semaine !



Bramsito de retour aujourd'hui avec un nouvel album


Bramsito fait son retour avec un second album, "Substance". Après le succès de ses featurings avec Booba et Soprano et un premier album "Losa" très prometteur, le jeune artiste revient avec un nouveau projet.


"Objectif Reste du Monde" c'est parti !


Le premier épisode de la nouvelle émission "Objectif Reste du Monde" sera diffusé sur W9 à partir de lundi. Mettant en avant la famille du Reste du Monde, plusieurs candidats s'affronteront pour gagner leurs places pour le prochain cross contre les Marseillais. Des candidats emblématiques tels qu'Adixia font leur grand retour sur les écrans après quelques années d'absence.


GMK dans "Turbo"


GMK, l'influenceur automobile monégasque le plus connu comptabilisant plus de 4 millions d'abonnés sur ses réseaux, était à l'honneur dimanche dernier dans l'émission "Turbo" diffusée sur M6.


Jessica Thivenin et Thibault Garcia vont avoir une petite fille !


Après Stéphanie Durant et Theo Soggiu qui ont annoncé attendre un petit garçon, c'est au tour de Jessica Thivenin et Thibault Garcia de découvrir le sexe de leur second enfant. Les heureux parents du petit Maylone accueilleront une petite fille dans quelques mois.


Clap de fin pour "La Casa de Papel"


La célèbre série espagnole, La Casa de Papel, touche à sa fin et le "Professor" a tenu à adresser ses adieux aux nombreux fans du show dans un message touchant.


Le magnifique geste de Santiago Maratea


L'influenceur argentin Santi Maratea, connu pour mettre ses réseaux sociaux au profit de nombreuses causes, a réussi un bel exploit. En seulement 10 jours, il a réuni 1,5 millions de dollars pour venir en aide à la petite Emma, atteinte d'une maladie neurodégénérative rare.


Gaëlle Garcia et Daan de Pever se sont dit oui !


Gaëlle Garcia Diaz et Daan de Pever se sont dit oui le week-end dernier et sont actuellement en voyages de noces. La Youtubeuse a d'ailleurs annoncé dans sa dernière vidéo que le shop de sa marque de cosmétiques "Martine" serait fermé temporairement le temps que les amoureux seraient absents.


C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve dans deux semaines !

Source : Instagram @ursulolita

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout