Logo%20sans%20fond_edited.png

Le récap' de la semaine

Le voici, le voilà, c'est l'heure du récap' des actualités qui ont fait sensation cette semaine !



Gaelle Garcia Diaz en toute intimité


Cela fait plusieurs mois que Gaelle Garcia Diaz a emménagé dans sa nouvelle maison sans totalement la dévoiler intégralement. C'est chose faite dans sa dernière vidéo "Room Tour" disponible sur sa chaîne YouTube où elle offre une visite guidée dans ce qu’elle appelle « son petit coin de paradis ».

Sindy de retour après trois mois en Afrique !


Après trois mois de voyage à travers la Namibie, l'Afrique du Sud et Zanzibar, @sindyoff est de retour en France et prépare de grosses surprises pour sa série "Go Girl".

Un son par semaine pendant 1 an avec Rilès, c’est parti !


Rilès est de retour avec un son par semaine pendant un an dès dimanche, cinq ans après la première édition de ce concept fou intitulé "Rilèsundayz".

Le projet Bulgari enfin dévoilé


L'énigmatique projet de la marque Bulgari réunissant Tina Kunakey, Adele Exarchopoulos, Francois Civil et Lena Situations vient de sortir. Les quatre personnalités sont mises en lumière avec des messages inspirants et personnels tout en conservant leur naturel.

Bad Bunny au casting de la série Narcos : Mexico


Après l'annonce de sa présence dans la prochaine saison de "Narcos : Mexico", la date de sortie de cette dernière se précise. Les tournages ayant pris du retard à cause de la crise sanitaire, la série pourrait revenir sur les écrans en 2022.

Alix Desmoineaux dans la dernière campagne Valentino


Après une présence mystérieuse à l'hôtel La Meurice à Paris en compagnie de la photographe Elisa Parron il y a quelques mois, la nouvelle est tombée : Alix Desmoineaux est présente dans la dernière campagne vidéo de la collection Printemps/Eté 2021 de la marque italienne de luxe Valentino. La jeune femme ayant déclaré arrêter la télévision il y a quelques mois pour se consacrer à de nouveaux projets notamment dans la mode, semble partie pour une longue carrière !

Les premiers clichés de Camille Cottin dans House of Gucci


Camille Cottin avait fait sensation en 2020 en annonçant rejoindre une grande agence américaine et le casting du prochain film de Ridley Scott "House of Gucci", aux côtés de Lady Gaga et Adam Driver. Les premiers clichés de l'actrice sur le tournage ont été diffusés en début de semaine, elle y joue Paola Franchi, la rivale de Lady Gaga.

« Comment je suis devenu un super-héros » annule sa sortie en cinéma


Le cinéma fait partie des secteurs subissant de plein fouet les conséquences de la crise sanitaire.

Le tant-attendu "Comment je suis devenu un super-héros" avec Pio Marmai, Leila Bekhti et @Benoit Poelvoorde ne sera finalement pas diffusé au cinéma... mais sera disponible sur Netflix dès le 9 juillet prochain !


C'est tout pour aujourd'hui, rendez-vous vendredi prochain !


Source : Instagram @lenamahfouf

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout