Logo%20sans%20fond_edited.png

Le festival culinaire Omnivore revient en septembre

On ne se remet toujours pas de la fin de Top Chef. La dernière saison a touché à sa fin et nous restons sur notre faim avec aucun programme culinaire à sa hauteur. Mais une grande nouvelle est venu titiller nous mettre l'eau à la bouche...



Avec la crise sanitaire, le festival culinaire Omnivore n’avait pu avoir lieu en bonne et due forme mais il revient cette année du 11 au 13 septembre à Paris.


Pour cette seizième édition, le thème de prédilection est “l’ouverture” afin de rendre un “hommage” à ces milliers de restaurants fermés pendant presque une année. Orchestré autour de cinq scènes, vous pourrez assister à des masterclasses animées par de grands chefs, déguster de succulents plats et même faire vos courses ! Mais ce festival est surtout l’occasion de rencontrer les chefs qui nous font rêver.


Ainsi, vous aurez peut-être la chance de croiser le chef Mory Sacko, Florent Ladeyn, la cheffe pâtissière Nina Métayer, la cheffe Stéphanie Le Quellec, le chef péruvien Virgilio Martinez et bien d’autres noms qui feront frétiller vos papilles.


Source : Instagram @mory_sacko_


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout