Logo%20sans%20fond_edited.png
  • Justine

Quand l’influence est une histoire de famille...

Dernière mise à jour : 18 nov. 2020

Les chiens ne font pas des chats… ce dicton n’aura jamais été aussi véridique ! A l’affiche d’une série qui fait sensation à l'instar Lily Collins, égérie de marques comme Carla Ginola ou suivant les traces de leurs parents comme Kaia Gerber ou Lucas Zidane, ces enfants de célébrités sont aussi connus (ou presque) que leurs parents.


Lily Collins et son ascension surprenante


La jolie brune n’en est pas à son coup d’essai : mannequin, écrivaine mais surtout actrice. Lily est la fille du musicien, Phil Collins et le succès est une affaire de famille. Débutant dans le film “The Blind Side” inspiré d’une histoire vraie et récompensé de multiples fois, elle nous a démontré son talent dans divers registres, notamment dans le thriller adapté de l’histoire de Ted Bundy aux côtés de Zac Efron. Mais c’est depuis quelques semaines surtout qu’elle fait parler d’elle… Elle tient le premier rôle de la série à succès et qui fait couler énormément d’encre “Emily in Paris”. Joyeuse et pétillante, on craque totalement pour cette jolie jeune femme !



Kaia Gerber sur les traces de sa mère


Kaia a fêté ses 19 ans il y a deux mois maintenant et le moins que l’on puisse dire est qu’elle sait se faire remarquer ! La fille de Cindy Crawford et Rande Gerber semble bien marcher sur les traces de sa mère et pour cause, elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Véritable icône des années 1990, Cindy Crawford est reconnue internationalement pour sa beauté et pour avoir fait la couverture des plus grands magazines de mode. Dès l’âge de 15 ans, Kaia débute sa carrière de mannequin et elle a déjà posé et défilé pour Marc Jacobs, Versace, Yves Saint-Laurent, Valentino ou encore Alexander McQueen pour ne citer qu’eux… une chose est sûre, une carrière prometteuse s’offre à elle !



Carla Ginola et Jade Leboeuf, le charme à la française


L’une fait sensation auprès de la jeune génération et la seconde vient de débuter sa vie de famille avec l’arrivée d’une petit garçon. Carla Ginola et Jade Leboeuf sont les filles de David Ginola et Franck Leboeuf, joueurs de foot internationaux français.


Carla goûte très vite à la mode et aux défilés grâce à sa mère qui la fait connaître dans le milieu. Très active sur les réseaux sociaux, elle est très suivie sur Instagram et a créé une chaîne YouTube où elle retrace ses expériences dans la mode, ses collaborations, réalise des défis et partage sa participation à “Danse avec les Stars”.


Jade est aussi une habituée des séances photos et des défilés car elle est une véritable icône de mode ! Mais personne n’égalera les talents de photographe de son mari, Stéphane Rodrigues, toujours présent pour immortaliser les merveilleux moments de leur petite famille avec la naissance de leur premier enfant cet été.



Le sport c’est une histoire de famille chez les Zidane


Chez la famille Zidane, le sport c’est sacré et ce n’est pas Luca et Enzo, les fils aînés du grand joueur et dorénavant entraîneur de football, Zinedine Zidane, qui diront le contraire. Dès qu’ils ont su marcher, les deux garçons avaient une balle entre les jambes ce qui leur aura valu des années plus tard de suivre des parcours sport étude et d’être sélectionnés en équipe locale et nationale. Tous deux sont passés par le Real Madrid et ont été entraînés par leur père, ils évoluent maintenant dans deux clubs espagnols et semblent mener leurs équipes respectives vers la victoire.


Lila Grace assure la relève !


Lila Grace Moss-Hack est bien partie pour suivre les pas de sa mère, Kate Moss, sur les défilés. Âgée de 18 ans, elle arpentait son premier défilé lors de la Fashion Week de Paris en septembre dernier pour Prada ou encore Miu-Miu. On lui souhaite tout le meilleur et une aussi belle carrière que sa maman !









Sources : Instagram @kaiagerber, @carla_ginola, @lilyjcollins, @zidane, @lilamoss

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout