Logo%20sans%20fond_edited.png
  • Justine

Green Montana : révélation de l’année 2020

Green Montana est un rappeur venu tout droit de Belgique et nouveau protégé du label de Booba. Une fois de plus, le rap belge nous montre qu’il est bien là et qu’il n’a rien à envier au rap francophone !



Green Montana, révélation belge de l’année


Green Montana est originaire de Liège, il a débuté au sein du collectif Montana, d’où son nom. Grâce aux morceaux publiés sur son SoundCloud, il est repéré par Isha, rappeur belge, qui le prend sous son aile et lui permet de travailler ses premiers projets en solitaire. Green Montana se fait davantage connaître en 2018 en publiant cinq morceaux durant l’année qui recevront un très bon accueil. Après plusieurs années à composer dans sa chambre, il est l’un des plus grands espoirs du rap belge cette année.


Loin des standards du rap habituel, Green Montana évolue dans un rap mélodieux et doux avec des lyrics travaillés et poignants. Il est très vite repéré par Booba en avril 2019 qui le fait signer sous son label 92i. Son premier projet très attendu a vu le jour en cette fin d’année 2020...


Un premier projet très bien accueilli


Le 30 octobre, ce bijou musical sortait enfin ! “Alaska”, son premier album composé de 16 titres, reçoit un très bon accueil de la part du public. Le visuel, l’univers, les clips et ses textes forment un ensemble totalement en harmonie avec son image et le message qu’il souhaite délivrer. Disponible sur toutes les plateformes de streaming, cet album est à découvrir ou réécouter sans hésitation !



Source : Instagram @green.tana

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout