Logo%20sans%20fond_edited.png
  • Justine

France TV Slash diffuse un reportage sur RK

France TV Slash est la plateforme pour jeunes de France Télévisions. Elle a créé en 2020, une série de documentaires “Jump !” mettant en lumière le parcours de plusieurs artistes dont Chilla et Clara Luciani, et c’est maintenant RK qui est à l’honneur dans “RK, le rêve d’un gosse”.



RK est un jeune rappeur issu de Seine-et-Marne. Il dévoilait en juin 2020, son troisième album “Neverland” après un long moment d’absence… mais que s’est-il passé ? Trois ans plus tôt, RK se faisait une place très vite et très appréciée au sein du rap game et son premier album “Insolent” reçu un accueil inestimable et fut certifié disque de platine. Mais la réalité était moins belle… pression permanente, fan à ses trousses, rythmes de concerts, apparitions et festivals incessant, cela en était trop pour le jeune artiste qui a eu besoin de repos loin des caméras.


Dans ce documentaire réalisé par Benjamin Montel et Yoan Zerbit, on revient sur le parcours de RK chez lui, sa relation avec sa mère,, l’appréhension de son succès. Mais ce reportage nous offre surtout un portrait intimiste du jeune rappeur où loin des flashs, de la fame et des caméras, apprécie de rester chez lui, dans son quartier aux côtés des siens.


Disponible sur la plateforme France TV Slash depuis début décembre, celui-ci sera en replay jusqu’en 2023.


Source : Instagram @rkofficiel_77

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout