Logo%20sans%20fond_edited.png

Evan Peters incarnera Jeffrey Dahmer

L’acteur nous a bien prouvé que les rôles horrifiques ne lui faisaient pas peur. Muse de Ryan Murphy, on l’a déjà vu incarner divers personnages tous plus effrayants les uns que les autres dans plusieurs saisons de la célèbre série "American Horror Story" : un diable immortel, une patient contre son gré en hôpital psychiatrique, un adolescent possédé, un monstre sans doigt, un tueur en série ou encore plusieurs gourous...


Netflix est en train de développer une série revenant sur le tueur en série Jeffrey Dahmer. Evan Peters a été approché par la plateforme afin d’incarner le personnage principal et revenir sur une histoire sordide qui aura fait trembler tous les Etats-Unis.

D’autres acteurs ont été approchés pour intégrer le casting : Penelope Ann Miller et Richard Jenkins pourraient jouer les parents de Jeffrey Dahmer et Shaun J. Brown, la dernière victime du tueur.


Reconnue pour ses programmes de qualité, la plateforme de streaming a encore misé gros sur un casting qui nous épatera à coups sûrs !


Source : Google Images

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout