Logo%20sans%20fond_edited.png

Deux TikTokeurs bientôt dans une série de TF1

“Demain nous appartient” est le programme phare de TF1 depuis quelques années, développé au départ pour contrer son concurrent diffusé sur le même créneau sur France 3, “Plus belle la vie”. Grâce à des intrigues à suspens et des personnages auxquels il n’est pas rare de s’attacher rapidement, TF1 a propulsé sur les rangs de star du petit écran plusieurs nouvelles têtes. Parmi ces dernières, nous retrouverons bientôt deux stars de TikTok : Rayane Huber et Adrien Gabeulet.



De TikTok au petit écran


Dès début juillet, deux petits nouveaux pointeront le bout de leur nez au casting et ils sont bien connus par les adeptes de TikTok car il s’agit de Rayane Huber suivi par presque deux millions d’abonnés et Adrien Gabeulet, connu sous le pseudonyme de Adher sur le réseau social, comptant plus d’un million d’abonnés.

Ils intègreront chacun une des célèbres familles de la série. Le rôle de Rayane n’est pas inconnu des téléspectateurs contrairement à celui d’Adrien encore tenu secret. Son fameux slogan étant “avec Adher j’adhère” se confirmera-t-il ?


La série “Demain nous appartient” est bien connue pour son nouveau casting changeant mais s’agit-il d’un véritable besoin pour le bon déroulement des intrigues de la série ou coup de communication pour attirer un public plus jeune ? L’avenir nous le dira...


Source : Instagram @rayane_hbr

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout