Logo%20sans%20fond_edited.png

CoucouLesGirls x Moodz : la culotte qui a la classe

L’actrice et humoriste CoucouLesGirls est une source d’inspiration pour beaucoup de femmes : une positivité en toutes circonstances ajoutée à une bonne dose d’auto-dérision et d’humour qui la rendent unique.



Étant sans tabou sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à partager ses moments les plus intimes comme son post-accouchement. Véritable icône du girl power, de son vrai prénom Juliette, CoucoulesGirls a créé sa collection capsule de culottes menstruelles avec la marque Moodz. Fan et consommatrice de la marque, elle a eu carte blanche pour la collection et a pu laisser exprimer sa créativité. Lancée en 2019, les fondatrices de Moodz lui ont proposé un an plus tard de travailler sur ce projet ensemble afin de mettre en avant des valeurs communes : le self-love et la sororité.



Ainsi, la collection “T’es bonne bébé” compte deux modèles, adaptés à tous les types de flux et propose des tailles du 32 au 52 pour répondre à toutes les morphologies, à toutes les femmes et aussi à tous les âges. L’ensemble de la collection est à retrouver sur le site Internet de la marque.


Source : Instagram @coucoulesgirls

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout