Logo%20sans%20fond_edited.png

ClubHouse, l’application qui a le vent en poupe

Personne n’a pu passer à côté de ce nouveau réseau social qui a fait son apparition en 2020. Dévoilé lors du premier confinement, l’effervescence autour de l’application n’a pas tardé à se faire Outre-Atlantique avant une arrivée quelque peu tardive mais remarquée ces derniers mois en France.


ClubHouse est définitivement l’application de 2021 pour les plus de 25 ans en moyenne. Un an après son lancement, elle compte déjà plus de deux millions d’utilisateurs qui peuvent interagir à plusieurs à travers des “rooms” uniquement audio et débattre autour de divers thèmes, essentiellement numériques.

La particularité de cette application est qu’elle n’est pas accessible à tous… Comme à l’époque des anniversaires d’enfants, il faut être invité par un utilisateur existant pour créer son profil et rejoindre la communauté très sélecte et limitée de ClubHouse.

Dans une ère où la Covid est toujours présente et où le distanciel est omniprésent, ClubHouse permet d’échanger autour de sujets qui fédèrent et permet aussi de belles rencontres entre entrepreneurs… avec Elon Musk par exemple ?


Source : Unsplash

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout