Logo%20sans%20fond_edited.png
  • Justine

Ce qui nous attend à la rentrée !

Dernière mise à jour : 16 sept. 2020

Après plusieurs mois difficiles avec des projets qui ont tourné au ralenti, le moins que l’on puisse dire est que cette rentrée s’annonce au contraire chargée !



Le 1er album de Wejdene à seulement 16 ans


Impossible d’être passé à côté du fameux “Tu hors de ma vue” que l’on entend des dizaines de fois par jour à la radio ou sur les réseaux de Wejdene ? Si l’on pensait que ce serait un buzz momentané, on est bien loin du compte. La jeune artiste de 16 ans travaille depuis plusieurs mois sur son premier album qui sortira le 25 septembre prochain. Elle a partagé plusieurs extraits sur ses réseaux et cet album semble très prometteur !



Sissymua sort sa collection de vêtements de sport !




Sissy évoque sur son compte Instagram plusieurs projets qu’elle révèle au compte goutte. Cette grande annonce est la sortie prochaine de sa première collection capsule avec la célèbre marque de sportswear, Domyos. Sissy publiait hier soir sur sa chaîne YouTube, une vidéo où elle révèle entièrement ce projet : les pièces disponibles, le déroulement du projet... Une belle réussite pour cette amoureuse du sport !



“QALF” de Damso, c’est la bonne ?


Damso aurait-il teasé son retour prochain via sa story Instagram ? Le rappeur belge publiait la semaine dernière un message pour ses fans “Merci pour l’attente”. Annoncé depuis le départ comme “l’album de l’année”, on l’attendait déjà à la fin de l’année 2019, après son apparition sur l’EP “Santa Sauce 2” d’Hamza. Cette interminable année 2020 se terminerait-elle en beauté avec le retour tant attendu de Damso ?


Grand Corps Malade, de retour !


Depuis plusieurs semaines, on peut entendre le retour de Grand Corps Malade sur les ondes avec un nouveau single “Mais je t’aime” avec à ses côtés Camille Lellouche. L’artiste n’a pas sorti d’album depuis 2018 et son prochain projet annoncé pour le 11 septembre dédié aux femmes, est très attendu. Il l’a co-réalisé avec Quentin Mosimann et sera composé de dix duos uniquement avec des femmes. On retrouvera notamment Véronique Sanson et Louane.



L’équipe de Plan Coeur de retour dans “Plan Confiné”


On attend le retour de ce groupe d’amis adoré depuis un an maintenant et il y a quelques jours, annonce surprise sur les réseaux : ils revenaient tous pour un épisode spécial confinement ! L’occasion rêvée de les voir confinés, devenir complètement dingues mais toujours aussi drôles. Mention spéciale pour ce clin d’oeil à Joe Exotic au passage !


Bonne rentrée à tous et n’oubliez pas : sortez masqués !


Source : Instagram @zitahanrot, @wejdene.bk, @sissymua, @grandcorpsmaladeoff

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout