Logo%20sans%20fond_edited.png
  • Justine

Bruno Maltor lance son jeu de société

Bruno Maltor nous fait voyager aux quatre coins de la planète depuis 8 ans maintenant. Paysage à couper le souffle, découverte de lieux historiques et emblématiques et une fois de plus, Bruno a décidé de nous faire voyager sous une nouvelle forme !



Chaleureux et sympathique, Bruno Maltor ne tient pas son titre de blogueur voyage le plus suivi de France pour rien ! Après avoir vu son activité totalement impactée par la crise sanitaire, il a décidé de se lancer plusieurs défis. Ne pouvant voyager à l’international, il a visité la France dès la fin du premier confinement et nous a fait découvrir des lieux totalement insolites de l’hexagone.


Entre deux randonnées et des vols de plusieurs heures, le jeune blogueur travaillait sur un autre projet resté secret jusqu’alors. En effet, depuis un an, il travaille sur l’élaboration d’un jeu de société avec les maisons d’édition Lonely Planet et Grund. Le concept est idéal pour tous les voyageurs : un jeu de cartes sans plateau ni dés à emporter, mêlant connaissances et stratégies !


Basé sur les photos qu’il réalise durant ses voyages, le jeu repose sur quatre itinéraires qu’il faut poursuivre en réunissant le plus d’objets possibles pour arriver à la fin de la quête.



Disponible en pré-commande, le jeu sortira officiellement le jeudi 26 novembre 2020 au prix de 15,65€ mais attention, il ne sera édité qu’en 500 000 exemplaires, alors ne tardez pas à réserver votre jeu !


Source : Instagram @brunomaltor

6 vues0 commentaire