Logo%20sans%20fond_edited.png
  • Justine

BigFlo & Oli organisent un festival

La nouvelle est tombée la semaine dernière sur les réseaux des deux frères : ils organisent un festival mettant la musique actuelle à l'honneur à Toulouse !


L’ascension des deux rappeurs


Plus besoin de les présenter, BigFlo et Oli, les deux frères originaires de Toulouse ont conquis les plus jeunes comme les plus vieux avec leur musique ces dernières années. Victoires de la musique, multiplication des collaborations, de nombreux succès à leur actif… ils nous ont dévoilé un projet secret et inédit sur lequel ils travaillent depuis quatre ans.

Les deux frères ont dévoilé une vidéo sur leur chaîne YouTube afin d’expliquer intégralement leur projet. Le “Rose Festival va bientôt pouvoir être inscrit dans les agendas !



Qu’est-ce que le “Rose Festival” ?


Toulouse aussi connu sous le nom de “La Ville Rose”, située dans le sud-ouest, est une des rares villes en France à ne pas proposer de festivals. BigFlo et Oli ont décidé de mettre à l’honneur la musique actuelle en créant le “Rose Festival”, dans leur ville d’origine. Mais comme tout événement cette année, il a été très compromis en raison du coronavirus… pas de panique, le projet ne tombe pas à l’eau et aura lieu en septembre 2021 !


Le “Rose Festival” promet d’être une belle surprise mettant à l’honneur tous les univers musicaux, de quoi en ravir plus d’un !


Retrouvez-tous les informations sur le festival ici : https://www.facebook.com/rose.festival31/


Source : Instagram @bigfloetoli, YouTube @BigfloetOli

Posts récents

Voir tout