Logo%20sans%20fond_edited.png

Bastos dépasse le million de vues en 2 jours !

Bastos ne finit pas de nous surprendre, que ce soit dans le choix de ses prétendantes ou sur YouTube !



Actuellement à l’écran du lundi au vendredi sur W9 dans le programme réalité “Les Princes et les Princesses de l’Amour”, Bastien Grimal, a.k.a. Bastos With Love, en fait voir de toutes les couleurs à l’agence censées lui faire rencontrer le grand Amour. Mais Bastos n’en fait qu’à sa tête et fait ce qui lui chante, ce qui n’est pas pour nous déplaire ! A ses côtés, on retrouve d’autres princes et princesses qui ne nous sont pas inconnus, notamment Beverly, Mujdat (le fameux “Mec à Milla”) et Alix.


C’est d’ailleurs dans une vidéo accompagnée d’Alix que Bastos a réalisé 1,4 million de vues en seulement 2 jours ! Depuis plusieurs années maintenant, chaque semaine, Bastos nous diffuse une nouvelle vidéo de défis, de confessions, des crashs tests… seuls ou accompagnés. L’actuelle saison des Princes et Princesses de l’Amour faisant couler beaucoup d’encre, on a pu le voir entouré d’Habi a.k.a. HabitueToi, Sarah prétendante devenue princesse ou encore Teddy prétendant de Kellyn et ami d’Habi.



Alix et Bastos, tous deux ayant des communautés très fidèles et les suivant dans chacune de leur aventure, sont même arrivés TOP 2 des tendances YouTube dès le lendemain de la diffusion de la vidéo !


Sources : Instagram @bastoswithlove, YouTube @Bastos

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout